BOITE A OUTILS DU PORTEUR DE PROJETS

Publié le 19 mars 2024 | Dernière mise à jour le 8 octobre 2024

En tant que porteur de projets, vous trouverez ci-dessous des documents utiles lors du dépôt de votre demande de subvention et tout au long de la vie de votre projet FSE+ ou FTJ.
 

Pour la programmation 2021-2027, une base documentaire est disponible sur Confluence.

Ces documents sont ici pour vous aider, vous pouvez les adapter à la charte graphique de votre structure tant que les informations obligatoires demandées sont bien présentes sur vos documents.

L’équipe du FSE est à votre disposition pour vous aider lors du dépôt de votre dossier de demande, en amont du dépôt et tout au long de la vie de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter.

MISE EN OEUVRE DE L’OPERATION (modèles types, participants, publicité, logothèque, création d’affiches, etc.)

 Modèle lettre de mission (Version service FSE)


 Modèle Fiche Temps


 Attestation de mise à disposition


 Attestation de bénévolat


 Feuilles d’émargement individuelle et collective

Participants :
 Suivi des entités et des participants pour les opérations du programme national FSE+


 Guide Import des participants


 [21-27] Modèle - Questionnaire participant pour les organismes bénéficiaires du Fonds de transition juste (FTJ)


 [21-27] Modèle - Questionnaire participant pour les organismes bénéficiaires du Fonds social européen Plus (FSE+)


 ImportParticipant_2127_Template_AjoutModif


 ImportParticipant_2127_Template_Suppression


 Documentation Technique Import Participants 2127

Publicité : Obligations de communication

(voir aussi la logothèque et le Generator pour la création d’affiches…)

En savoir plus :

 ! En cas de questions sur les AAP ou pour tout autre demande, l’adresse de contact est : DREETS-HDF.NORDPDC-FSE@dreets.gouv.fr