Accueil > Concurrence, consommation > Consommation
Consommation
Focus sur les pratiques frauduleuses dans le financement participatif (crowdfunding)
Le financement participatif, aussi appelé crowdfunding, est désormais courant et bien connu du (…)
Consommation - 26 juillet 2021
Consultez la foire aux questions (FAQ) de la DGGCRF
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) propose une foire aux questions (FAQ) afin de répondre aux interrogations les plus fréquemment posées par les internautes.
Consommation - 1er mars 2019
Un litige avec un professionnel ? Essayez la médiation de la consommation !
Vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec le professionnel qui vous a vendu un produit ou fourni un service ? Un médiateur peut vous aider gratuitement et confidentiellement via www.mediation-conso.fr. La médiation de la consommation, un mode de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation original.
Consommation - 3 décembre 2018
Arnaques : comment les identifier et s’en prémunir ?
Des pratiques commerciales abusives, mensongères ou trompeuses, visant particuliers et entreprises, sont régulièrement signalées. Retrouvez, sur le site internet de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), l’espace dédié aux arnaques et les conseils pour vous en prémunir.
Consommation - 28 février 2017
- page précédente
- page suivante