Accueil > Économie, entreprises > Mutations économiques > Appel à projets « mutations de l’économie 2021 », le développement des (...)

Appel à projets « mutations de l’économie 2021 », le développement des compétences comme moteur de dynamisme régional

| Publié le 1er avril 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Plus que jamais, les entreprises régionales doivent faire des compétences de leurs salariés un levier de développement et de relance.

Afin d’accompagner les filières, les branches et les entreprises dans leurs démarches d’anticipation des mutations économiques et de développement, la DREETS Hauts-de-France lance son appel à projets MUTECO annuel.

Celui-ci vise à soutenir des projets stratégiques et innovants (voire expérimentaux) en matière de développement des compétences et des RH, l’approche territoriale devant être privilégiée.

L’enjeu est de répondre de manière renouvelée aux besoins en matière d’emplois, de qualification, de compétences des actifs, d’ingénierie de formation, de gestion des ressources humaines et de sécurisation des parcours professionnels dans un contexte de relance et de transitions économique, numérique, écologique et démographique.

Cet appel à projets sera définitivement clos le 30 juin 2021 à minuit. Entre la première relève (prévue le 17 mai 2021) et la clôture définitive, les instructions se feront au fil de l’eau jusqu’à épuisement des crédits dédiés.

Téléchargement du Cahier des charges

Cahier des charges - AAP MUTECO 2021
En savoir plus :

Les candidatures sont à transmettre exclusivement par mail à l’adresse suivante : npdcp.tpe-pme@dreets.gouv.fr

Pour tout complément, les porteurs de projets sont invités à se rapprocher des contacts indiqués dans le cahier des charges.

--

Webmestre |